Trucs

Maison

Rafraîchir et nettoyer au quotidien

Gardez une bouteille de vaporisateur Old Dutch tout usage à portée de la main pour nettoyer et rafraîchir quotidiennement les différentes surfaces de votre maison. En plus d’éliminer la saleté, le produit laisse une fraîche odeur de propreté que vous saurez apprécier!

Ménage hebdomadaire

Utilisez l’une des fragrances de Old Dutch tout usage à vaporiser ou Multi-Surface pour votre ménage hebdomadaire. Ces produits améliorent la qualité du moment consacré à cette corvée de par leur polyvalence et leurs fragrances enivrantes!

Planchers propres

Pour rappeler à vos enfants de se déchausser avant d’entrer quand vous avez nettoyé le plancher, utilisez le nettoyant Multi-Surface Désinfectant Old Dutch Hibiscus et Gardenia. L’odeur leur rappellera que le plancher vient d’être lavé!

Salle de bains

Rideau de douche

Pour éliminer les résidus de savons et les dépôts calcaires sur le rideau de douche, vaporisez Old Dutch Salle de bains, frottez avec un linge puis rincez à l’eau. Le nettoyage sera encore plus facile si vous le faites peu de temps après que la douche ait été utilisée, la vapeur contribuant à libérer la saleté de la surface.

Extérieur

BBQ

Pour nettoyer les grilles du BBQ sans trop frotter, utilisez Old Dutch Plus. Vaporisez, laissez agir quelques minutes et essuyez avec un papier essuie-tout ou un chiffon.

Traces d’huile sur le pavé

Pour éliminer les traces d’huile laissées sur le pavé par l’automobile ou le BBQ, vaporisez ou versez Old Dutch Plus directement sur la tâche et brossez la surface avant de la rincer.

Poubelles extérieures

Pour désinfecter et éliminer les tâches sur les poubelles extérieures, vaporisez-les de Old Dutch Plus, laissez reposer 10 minutes, rincez et essuyez.

Toiles

Pour nettoyer les voiles du bateau ou la toile du gazebo avant la belle saison, vaporisez-les avec Old Dutch Plus. Laissez agir quelques instants, frottez les tâches rebelles et rincez avec le boyau d’arrosage. Vous n’avez ensuite qu’à laisser sécher et le tour est joué!

Désinfection

Désinfection au quotidien dans la cuisine

Quoi de mieux pour l’entretien quotidien de la cuisine qu’un nettoyant qui désinfecte les surfaces tout en laissant un agréable parfum de propreté? Old Dutch tout usage désinfectant est idéal pour nettoyer les comptoirs de la cuisine après avoir préparé le repas.

Évitez la propagation des microbes

Pour aider à prévenir la propagation des microbes, vaporisez Old Dutch Plus sur un chiffon et nettoyez le combiné du téléphone et les poignées de portes.

Éliminez les odeurs indésirables

Pour éliminer les odeurs désagréables dans la poubelle ou le bac de recyclage, vaporisez Old Dutch Plus, laissez agir quelques minutes et essuyez. Pour une désinfection complète, un temps de pose de 10 minutes est recommandé.